10 PRODUITS BEAUTÉ QUI ONT CHANGÉ MA VIE

Hello tout le monde,

Pas toujours facile de s’y retrouver dans la jungle des produits de beauté. C’est vrai, à peine un produit sort, qu’un autre vient déjà le remplacer. Dur d’y voir clair…

C’est pour ça qu’aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter mes 10 produits chouchous, mes indétrônables, ceux que je ne pourrais lâcher pour rien au monde, ceux qui ne vous feront jamais rater un make up, ceux qui prendront soin de votre peau comme jamais… Bref mes préférés pour commencer 2016.

1/ Un regard parfait
Palettes chocolate bar & Semi-sweet – Too Faced

Est-il possible de tomber amoureuse plusieurs fois ? Et bien oui puisque je suis tout autant amoureuse de ma chocolate bar que de ma semi-sweet. 
Ces fards sont justes des BOMBES ! Faciles à travailler, à estomper, les couleurs sont parfaites… exactement les teintes que j’aime… Et l’odeur … du chocolat en barre !
Avant, me maquiller les yeux avec des fards je ne le faisais pas souvent car trop complexe, mais là… un jeu d’enfant.

10 produits beauté qui changent la vie

10 produits beauté qui changent la vie

2/ Des joues à croquer
Blush Sugar bomb – Benefit

Ce n’est pas la première fois que je vous en parle, mais il faut dire que j’ai mis du temps à trouver THE blush. Pour les brunes comme moi, celui-là est tout simplement parfait. Un mélange de couleurs qui donne un teint de pêche comme si on avait pris un peu de soleil… et ça fait un bien fou !
Le petit plus ? Ce n’est pas un blush mat, il est irisé et peu donc faire office d’highlighter en même temps. 

10 produits beauté qui changent la vie

3/ Une peau matifiée pendant 8h
La crème Sebium Mat Control – Bioderma

Ayant une peau mixte, mon principal objectif est de ne pas briller au cours de la journée, et je dois dire que cette crème a vraiment des effets miracles.
Elle promet 8h sans brillance et elle s’y tient. Au bout des 8h on voit vraiment la différence, la peau recommence à briller et il faut vite re-matifier le tout avec de la poudre.

10 produits beauté qui changent la vie

4/ Des cils déployés (sans extensions)
Mascara Sensational – Gemey Maybelline

Je n’avais jamais testé de mascara Gemey auparavant, mais j’ai été agréablement surprise. En 2/3 passages mes cils sont déployés, épaissis et allongés… Parfait non ? En tout cas moi je l’utilise tous les jours !

10 produits beauté qui changent la vie

5/ Un vernis qui tient presque une semaine
Vernis à ongles – China Glaze

N’étant pas une grande adepte des vernis semi-permanents ni des faux ongles, je recherche toujours des vernis normaux qui tiennent un maximum de temps sur mes ongles. Impossible pensez-vous ? Et bien non !
Si avant je ne jurais que par les Essie, ils ont du faire de la place à une marque que je viens de découvrir …China Glaze.
Un vernis qui dure presque une semaine sur mes ongles … un bonheur ! En plus le choix des couleurs est immense et le prix raisonnable alors pourquoi se priver?

10 produits beauté qui changent la vie

6/ Des cheveux en pleine santé…
Shampooing – René Furterer

Voilà un bon moment que Laura se bat pour que j’arrête d’utiliser des shampooing de grandes surfaces et je me suis enfin résolue à l’écouter. 
Je suis donc partie en parapharmacie où j’ai jeté mon dévolu sur la gamme René Furterer. J’ai fait mon premier shampooing et là, révélation… mes cheveux respirent, c’est fou comme on le sent de suite. Ils sont légers, brillants et semblent en meilleure santé. La particularité majeure de ces produits ? ils sont sans silicone, ce qui évite « d’étouffer » le cuir chevelu. 

10 produits beauté qui changent la vie

7/ Et domptés !
Tangle Teezer

J’ai toujours détesté me brosser les cheveux car je ne supporte pas voir mes cheveux gonflés et sans aucune forme. La Tangle Teezer a donc su me séduire car elle ne donne pas cet aspect volume affreux par rapport à une brosse lambda. Un vrai bonheur de se démêler les cheveux ! Enfin !

10 produits beauté qui changent la vie

10 produits beauté qui changent la vie

8/ Fini les cheveux gras !
Shampooing sec – Batiste

Je ne vous apprends rien, le shampooing sec tout le monde connait, mais c’est tellement INDISPENSABLE. J’ai le cheveux qui graisse assez vite et c’est la solution parfaite pour ne pas avoir à les laver tous les 2 jours. Trop bien … surtout le matin !

10 produits beauté qui changent la vie

9/Un vernis qui sèche très vite
Dr Rescue Quick dry – Gemey Maybelline

Parce que vous comme moi, on a toujours rêvé de s’appliquer du vernis et qu’il soit sec en deux minutes ! Alors on dit merci à l’huile de séchage ultra efficace!

10 produits beauté qui changent la vie

10/ Des lèvres sublimés sans rien faire …
RAL Phantom – Topicrem 

Mais quel est ce rouge à lèvres barbie que je ne porterai jamais ? Telle était ma question en ouvrant ma glossybox … Mon erreur a été de juger trop vite ! 
Car en fait, ce RAL n’a aucune couleur et a simplement pour but de rehausser la couleur naturelle de vos lèvres.
Et les paillettes ? Juste un effet un peu brillant pour relever le tout (moins qu’un gloss).

10 produits beauté qui changent la vie

Vous connaissez certains de ces produits ? Ils sont déjà vos chouchous du moment ? Donnez-nous vos avis !

Je vous embrasse, 

Vanina 

