Notre sélection de collants pour cet hiver

Coucou les 8 degrés parisiens. Je ne sais pas vous, mais je n’ai toujours pas fait le deuil de l’été. Désormais, il va falloir s’habituer à ce froid polaire qui vient de s’installer. Et qui dit froid, dit manteaux bien chauds et collants, forcément. Impossible de sortir jambes nues. Voici donc une petite sélection de collants pour cet hiver avec nos repérages personnels.

Les basiques

Collants opaques ou transparents, ils font partie des basiques à mettre à toutes les sauces. On ne s’en lasse pas. D’année en année, on rachète ! Perso, je suis assez fan des Dim. Ici, de gauche à droite, les modèles Body Touch et Beauty Resist.

Collants basiques Dim

Les trompe l’oeil, effet cuissardes

Cet hiver, les cuissardes sont à l’honneur. Si vous êtes assez frileuses (sans mauvais jeu de mot) à l’idée de sauter le pas, essayez-les d’abord en collants !

Collants effet bas cuissardes Asos New Look

De gauche à droite : Collants Asos et New Look

Les fantaisies

Perso, je ne suis pas tellement fantaisie. J’ai un peu de mal à porter des motifs, je trouve qu’il est parfois difficile de les associer avec une tenue. Mais si je devais changer d’avis, j’irai vers ce type de collants, jolis sans faire « too much ».

Collants Fantaisies Etam

Collants Etam, ici et

 

Et vous, quel style de collant allez-vous adopter pour la saison ? 

Laura Cathelineau

