Eyes Lips Face (ELF) : ma première commande

Ca fait déjà un moment que le site ELF (Eyes Lips Face) me fait de l’oeil et j’ai enfin succombé à faire ma première commande. 

Pas grand chose d’excitant me direz-vous, quelques pinceaux, une palette d’ombres à paupières et un highlighter. Je vous avoue que pour la première commande, je n’ai pas osé trop me mouiller !

Alors voici concrètement ce que j’en pense …

Les pinceaux

Poils synthétiques bien évidemment (4€ l’un), mais ultra-doux et très agréables pour se maquiller. Quand à la qualité, je ne peux pas trop en parler, on verra ça après quelques lavages!
J’adore particulièrement le pinceau éventail (à gauche), qui me change la vie ! Grâce à lui plus aucune chute de fards à paupières sous les yeux! 

IMG_3259

Les ombres à paupières

Pour 12€ les 8 fards, c’est sûr qu’il ne faut pas s’attendre à une pigmentation digne de ce nom. Et en effet, les couleurs sont très jolies mais il faut y passer un petit moment avant que nos paupières soient imprégnées de la couleur.
Pour la tenue ce n’est pas du longue durée, mais je mets ma base paupières Urban Decay et le résultat est plutôt convenable …

IMG_3264IMG_3266

IMG_3270

IMG_3268IMG_3272

IMG_3269 IMG_3273

L’highlighter

Mon plus gros coup de coeur du colis ! Il illumine le visage en douceur et se fond très bien dans le maquillage du teint ! Une couleur dorée légèrement rosée qui donne de suite un coup d’éclat au maquillage. J’en suis fan !

IMG_3261 IMG_3263

Au final, je pense que je vais tout de suite faire une nouvelle commande, car je suis agréablement surprise par les produits ELF. Le rapport qualité/prix est indétrônable et le rendu fait son effet ! J’aimerai maintenant tester les rouges à lèvres, les crayons contour à lèvres et yeux … Enfin en tout cas je vous tiendrai au courant !

En espérant vous avoir convaincu aussi ! 

Vanina Martinez

