Beach Waves de L’Oréal : volume et ondulations assurés !

Hello tout le monde !!!

Ça faisait un petit moment que mes yeux louchaient sur le Beach Waves de L’Oréal à faire en salon de coiffure. Le principe ? Un effet cheveux sortis de plage qui dure 8 semaines ! Parfait pour l’été non ?

J’ai donc craqué il y a presque un mois mais j’attendais de voir le rendu au bout de quelques semaines pour vous en parler.

Comment ça se passe ?

Déjà, vos cheveux ne doivent pas être décolorés, ni trop courts sinon impossible de les enrouler (Vous allez comprendre).
Le coiffeur commence donc par me dégrader un peu les cheveux pour obtenir plus de volume par la suite, puis la coloriste me fait 4 couettes sur la tête (j’ai l’air très intelligente je vous l’avoue) et les enroule autour de « bâtonnets » comme de « jolis » macarons. Elle me fait ensuite passer au bac pour appliquer sur ces petits choux le produit miracle, et me met un filet sur la tête pour que le tout tienne.

photo (3)

Je laisse poser une bonne vingtaine de minutes si mes souvenirs sont bons, puis elle rince abondamment, m’asperge les cheveux du produit spécial « Beach Waves », un spray salé de L’Oréal (que vous gardez ensuite) et me refait des macarons sur la tête pour que le rendu soit encore plus fini.

photo (4)

Elle me sèche les cheveux sur les macarons puis les défait … Je vous avoue qu’à ce moment-là j’ai envie de pleurer car j’ai plutôt l’impression de ressembler à un caniche…

Je passe à la caisse (90€ …) et je rentre vite dans ma voiture.

A peine arrivée chez moi, je passe sans plus attendre la tête sous l’eau, les sèche un peu à la serviette et me met quelques « Pshiiit » du spray salé.

Là, pas besoin de faire des macarons, je laisse sécher mes cheveux à l’air libre et j’ai enfin le rendu que j’espérais.

Le + : C’est vrai que ce qui me rendait réticente à l’idée de faire ça, c’est qu’à première vue, il fallait un entretien après chaque shampoing pour que les ondulations se dessinent alors qu’au final je les pré sèche un peu, mets le produit adapté et hop je peux partir de chez moi je suis coiffée ! Le top non ?

Voilà maintenant plus d’un mois que j’ai fait le Beach Waves et je ne vois pas d’atténuation pour le moment. Mes cheveux ont de la matière, du volume et ça me change la vie moi qui suis abonnée aux cheveux tout raplapla !

Je vous le conseille donc, même si l’été se termine !

Voilà le rendu : 

10537273_424962214312602_338431132_n

 

photo (1) photo (2)

photo

Vanina Martinez

 

