5 produits make-up à adopter d’urgence !

Salut les filles ! Nous revoilà (ENFIN!) après une longue période d’absence … Mais le boulot, la vie, tout ça … enfin bref vous nous excusez pas vrai ? 😀

Allez pour nous faire pardonner,  je vais vous parler de mes dernières trouvailles make-up, et pas des moindres ! 4 véritables coups de foudre qui j’espère vont vous plaire !

On commence tout de suite avec le teint !

Et avec les beaux jours qui arrivent, je voulais laisser de côté les fonds de teint et autres BB crèmes, pour un produit plus léger et moins couvrant. Je suis donc allée chez Sephora et à force de trainer devant le rayon Benefit, une gentille vendeuse est venue me porter secours ! Sous ses conseils, je choisis donc le fond de teint poudre de la marque. Elle en étale un peu en bas de mon visage, bingo la teinte est bonne ! 
Dès le lendemain matin, excitée comme une puce à l’idée d’essayer mon nouveau « joujou », je commence mon rituel; crème de jour, primer, anti-cernes, puis la tant attendue poudre !

Déjà le packaging est top, il est vrai que Benefit sont forts pour ça ! Un grand miroir, un pinceau et une petite éponge dissimulés en-dessous. Pour parler de la matière, elle est assez facile à étaler, et la couleur donne un véritable effet bonne mine très naturel ! On dirait presque que la peau n’est pas maquillée, ce qui est surement dû à l’application au pinceau, puisqu’ils conseillent de l’appliquer avec l’éponge pour plus de couvrance et un réel effet fond de teint.

J’applique ensuite un peu de poudre de soleil M.A.C. pour rehausser et rechauffer le tout ! Résultat: Je suis fan !

Ref. Toasted Beige
Hello Flawless – Benefit – 35 euros chez Sephora

© VL SHOP BLOG

© VL SHOP BLOG

 

© VL SHOP BLOG

© VL SHOP BLOG

Passons maintenant aux yeux !

Je suis une inconditionnelle du Mascara Volume de Chanel ! Mais j’ai voulu trouver une alternative, un produit avec le même rendu mais pas le même prix ! Et je suis heureuse de vous conseiller deux mascaras qui ont véritablement révolutionné ma routine beauté !

– They’re Real / Benefit: 25 euros chez Sephora
Juste whaou ! Comme vous le voyez, j’avais pris le petit modèle pour tester -10 euros, mais le full size aurait juste été parfait ! Les cils sont allongés, galbés et super volumineux ! C’est bien simple, je ne peux plus m’en passer !

Seul petit hic ? Il est très difficile à démaquiller ! Même avec mon huile démaquillante qui ne me laisse d’habitude aucune trace de maquillage, j’ai du mal à tout enlever !

© VL SHOP BLOG

© VL SHOP BLOG

– Volume 1 seconde / Bourjois 14,95 euros 

Alors là, c’est certainement le meilleur qualité/prix que j’ai pu voir depuis longtemps ! Il a exactement les mêmes qualités que le Benefit et ressemble de très près au Volume de Chanel. Je vous conseille d’y aller les yeux fermés (sans mauvais jeu de mots…)! J’utilise le normal, mais le waterproof doit encore mieux tenir la courbure ! GROS coup de coeur les filles !

© VL SHOP BLOG

© VL SHOP BLOG

© VL SHOP BLOG

© VL SHOP BLOG

Alors niveau eye liner, loin de moi l’idée de l’inconditionnel noir ! Cette fois, j’ai craqué pour l’un des Aqua liner de Make Up Forever, que Laura vous avez déjà présenté ici : Coups de coeur MARS . Le rose pastel pailleté mesdames ! Oui oui !

Parfait avec une base un peu beige sur les paupières et très joli à fondre dans un maquillage nude, il apporte un peu de candeur au regard ! J’adore ! Et puis il tient super bien puisqu’il est spécialement fait pour l’été, sa chaleur, sa mer, ses piscines etc. Ce qui est sûr c’est que je vais tester d’autres coloris de la gamme !

Ref N°19 – Rose perlé diamant
Aqua Liner – Make Up Forever – 20 euros chez Sephora

© VL SHOP BLOG

© VL SHOP BLOG

© VL SHOP BLOG

© VL SHOP BLOG

Enfin, pour finir je voulais vous parler vernis ! Parce que c’est toujours difficile d’en trouver qui tiennent la route ! Et j’ai été extrêmement surprise par la marque Formula X !  Avec un simple Top coat, vos ongles sont impeccables pendant 5 jours pleins, voire plus !

J’ai donc craqué pour ces deux coloris pastels (beaucoup plus pastels que sur la photo ci-dessous) de la gamme nude et je vous assure que ce n’était pas simple de choisir tellement le choix est immense !

Rose: Ref.intensity / Bleu: Ref.infatuated
Vernis à ongles – Formula X 12,90 euros chez Sephora

© VL SHOP BLOG

© VL SHOP BLOG

 

Et vous, vous connaissez ces produits ? Vous les avez testés? Qu’en pensez-vous ?

Vanina Martinez

