& Other Stories : le coin beauté top ou flop ?

TOP Sans hésiter !

Rue Saint-Honoré, le plaisir d’apprécier (avec les yeux) les sublimes boutiques de luxe, et soudain une apparition … Sur ma droite, & Other Stories ! Moi qui ne connaissait la marque qu’en e-shop, j’ai traîné mon copain à l’intérieur du magasin.

J’adore ! Le magasin est très achalandé je regarde les fringues et les accessoires disposés par-ci, par-là dans le magasin et là, mon regard croise ce sublime corner beauté. Quelle surprise !

Je me lance donc à la recherche de produits révolutionnaires (oui je sais je m’emballe un peu !)
C’est vrai qu’il y a un choix énorme, on ne sait plus où donner de la tête et comme tout n’est pas écrit principalement en français, je vous avoue que je m’y perds un peu.

Résultat des courses, je repars avec un gommage pour le corps, un gel douche, un primer pour les paupières et un pinceau.

© VL SHOP BLOG

© VL SHOP BLOG

Ce que j’en pense ?
Le gommage : Pour 9€, je vous le conseille ! Bon c’est vrai, on a l’impression qu’il arrache un peu la peau, mais c’est peut-être aussi dû au fait que je gomme ma peau avec un gant exfoliant. En tout cas, l’odeur est super agréable et il laisse la peau vraiment douce. Ne pas oublier bien évidemment d’hydrater sa peau après. 

Le gel douche : Je n’en ai pris qu’un modèle mini (3€), j’ai été séduite par l’odeur très fraîche. Que vous dire de plus ? C’est un gel douche, il vous lave (Merci Vanina) mais ne vous laisse pas la peau sèche et c’est plutôt agréable. 

Le primer : J’ai voulu le tester, moi qui ne garde pas longtemps les ombres à paupières. Et au final… Je n’ai pas l’impression que cette crème les fasse mieux tenir. Par contre, je me plais à la porter seule pour un joli effet nude. Bon c’est vrai qu’elle n’était pas chère alors peut-être qu’une plus coûteuse fera enfin tenir mon maquillage en place ? A suivre !

Le pinceau : J’ai choisi un pinceau pour estomper en coin interne de l’oeil. Et honnêtement, il est top, facile d’utilisation. Les poils sont doux et il fond vraiment bien les fards les uns dans les autres. Un fini très naturel. Puis franchement vu le prix on ne s’en prive pas ! (9€)

© VL SHOP BLOG

© VL SHOP BLOG

© VL SHOP BLOG

© VL SHOP BLOG

© VL SHOP BLOG

© VL SHOP BLOG

Bon en tout cas, je vous conseille vivement ce magasin, où vous trouverez très certainement votre bonheur !
Moi je vais y retourner dès que possible, car il y avait des tas d’autres produits que je veux essayer.
Ils ont une ligne entière de make up avec des coloris pas mal du tout, puis des crèmes pour le visage et autres soins à tester !

© VL SHOP BLOG

© VL SHOP BLOG

© VL SHOP BLOG

© VL SHOP BLOG

J’espère sincèrement vous avoir convaincu d’y aller, ça vaut le détour !

Vanina Martinez

