Le printemps arrive… Un peu de soleil dans nos tenues !

Le soleil commence déjà à pointer le bout de son nez et moi ça me suffit pour avoir envie de m’habiller en mode printemps.

Faisant donc un tour chez Zara. J’ai fondu devant les coloris, coupes et modèles présentés. Evidemment j’étais pleine de bonnes intentions, je ne voulais -devais- pas acheter. Mais l’appel a été bien trop grand. Comment aurais-je pu dire non à ce joli short noir et ce petit top si frais et coloré?

Donc j’ai craqué! Et j’en ai profité pour vous faire un look du jour qui j’espère vous plaira!

© VLSHOP BLOG

© VLSHOP BLOG

© VLSHOP BLOG

© VLSHOP BLOG

© VLSHOP BLOG

© VLSHOP BLOG

© VLSHOP BLOG

© VLSHOP BLOG

– Veste blazer camel – H&M – 29,95€
– Short noir, perles métalliques – Zara – 29,95€
– Top imprimé – Zara – 39,95€
– Bottines – Jonak – 125€
– Pochette – Asos – Désolée je ne me souviens plus du prix !
– Bague articulée – Môa – Je ne sais plus le prix non plus … (Alzheimer ?)
– Vernis à ongles n°62 – Essie – Environ 12€

© VLSHOP BLOG

© VLSHOP BLOG

Vanina Martinez

