8 produits low cost pour une routine beauté impeccable

C’est vrai que les produits beauté on en raffole toutes et on rêverait d’en avoir pleins les placards. Le hic ? On a pas forcément envie d’y passer tout notre salaire. J’ai donc cherché 8 produits à moins de 20 euros, qui allient qualité et pas cher. 
Je vous avoue que ce n’est pas facile,  mais j’ai cherché un peu partout et voici ma sélection. En espérant qu’elle vous plaise ! 

1- Poudre Compacte Matifiante – Sephora – 11,25€ (Ref.50)
J’ai acheté cette poudre Sephora un peu par hasard. J’en ai dont je me sers déjà comme la M.A.C, je n’en avais donc pas vraiment besoin, mais quand j’ai vu le prix j’ai absolument voulu la tester pour vous la conseiller et en faire un éventuel bon plan. Et bingo! Elle est pigmentée, matifie vraiment la peau, et surtout elle tient. Le seul défaut ? Je la trouve un peu difficile à étaler, mais c’est un excellent rapport qualité/prix. Je vous la conseille!

Poudre matifiante - Sephora

Poudre matifiante – Sephora

2- Mineralize Concealer – Anti-cernes – M.A.C – 20€
Je vous en ai déjà parlé dans la vidéo de nos coups de cœur beauté de Février 2014, mais je ne pouvais pas ne pas le mettre ici. Pour 20 euros, vous avez un produit de super qualité et en grande quantité. Il faut en appliquer très peu chaque matin et quand on voit le pot, on se dit qu’on en a pour un bon moment. 

Mineralize Concealer - MAC

Mineralize Concealer – MAC

3 – Mousse volume Kera science – 4,25€
Moi qui ai les cheveux raides comme des baguettes, je cherchais depuis longtemps un produit qui les ondulera naturellement, type wavy. J’en ai donc essayé pleins, jusqu’à ce que je tombe sur cette mousse révolutionnaire. J’en applique à peine une noisette en froissant mes cheveux humides, et voilà le résultat: un wavy très naturel que j’adore. Je vous parlerai plus tard dans un autre article ou vidéo du spray à l’eau salée que j’ai testé.

Mousse volume - Kera science

Mousse volume – Kera science

Effet wavy

Effet wavy

photo 2

4- Rouge Edition Velvet – Bourjois – 13,90€ (Ref.05)
Côté rouge à lèvres, j’ai été surprise par celui-ci. Je m’attendais à un gloss ultra-brillant comme je ne les aime pas et au final, j’ai trouvé un gloss mat et très nourrissant. Et en plus de ça ? Il tient bien, tout au long de la journée.

Rouge Velvet - Bourjois

Rouge edition Velvet – Bourjois

5 – Crème pour les mains Pivoine Flora – L’Occitane – 7,50€
En hiver, j’aime me crémer les mains plusieurs fois par jour. Et ayant entendu tous les bienfaits des crèmes pour les mains de l’Occitane j’ai succombé pour celle-ci. Résultat? Hydratation au top et odeur agréable mais un peu trop forte à mon goût. Je m’orienterai la prochaine fois vers une plus neutre. 

Crème pour les mains - L'Occitane

Crème pour les mains – L’Occitane

6 – Huile démaquillante – L’Oréal – entre 6 et 7€
Tout a déjà été dit dans cet article >>> L’huile démaquillante on en pense quoi ?Mais je ne pouvais pas ne pas en parler dans un article spécial bonnes affaires. A tester encore et encore!

Huile démaquillante L'Oréal

Huile démaquillante L’Oréal

7 – Eau micellaire démaquillante – Nuxe – Environ 14€
Après avoir rincé mon visage à grande eau froide, au réveil, j’aime prendre un coton tout doux et me badigeonner d’une eau micellaire. Celle-ci à la rose est réellement ma chouchou ! Elle sèche vite, parfait pour les filles pressées, vous pourrez vous maquillez directement après son application et elle nettoie bien la peau après la nuit. 
En ce qui concerne ses vertus démaquillante, je ne peux pas vraiment vous dire vu que je ne m’en sers pas pour ça mais je reste quelque peu dubitative … A tester !

Eau micellaire démaquillante 3 roses - Nuxe

Eau micellaire démaquillante 3 roses – Nuxe

8 – Vernis à ongles – Essie – 11,90€ (Ref. 62)
J’adore ce rouge très couture. Et il n’y a pas à dire, sur mes ongles il n’y a que le Essie qui me tienne aussi longtemps. J’arrive à garder mon vernis une bonne semaine sans faire de retouches. Et ça c’est la délivrance ! 

Vernis rouge - Essie

Vernis rouge – Essie

Vanina Martinez

