J’ai trouvé des pinceaux pas chers et plutôt pas mal, merci Forever 21 !

En ce moment j’ai la folie des pinceaux. C’est tellement plus agréable pour se maquiller que j’ai succombé à des kiko ou des Sephora avec toujours dans le viseur les célèbres Real techniques ou Mac, mais ça, ce sera pour plus tard.

À la fin d’une session shopping chez Forever 21, rue de Rivoli, en attendant dans la file de la caisse, je me retrouve complètement happée par des trousses toutes jolies et toutes colorées (comme si je n’en avais pas déjà 3000).
Je me rue donc dessus, en ouvre une et là surprise !
5 pinceaux rose (tellement girly) à l’intérieur !

Kit pinceaux - Forever 21

Kit pinceaux – Forever 21

Comment résister ? Je m’empresse de loucher sur l’étiquette et là … 8€90 (oui vous avez bien lu 8,90€) !
Quoi ??? 5 pinceaux à ce prix là ??? La question ne se pose même pas, cette trousse est à moi.
Je ne sais pas vous mais moi j’adore ce genre d’achat dernière minute en magasin, avant de passer en caisse, le truc que vous n’auriez jamais pensé acheté et qui vous met de bonne humeur!

Kit pinceaux - Forever 21

Kit pinceaux – Forever 21

En arrivant chez moi j’ouvre vite la trousse et sors les pinceaux de leur emballage.
Honnêtement, je m’attendais à une qualité médiocre vu le prix, mais j’ai été agréablement surprise.

Les pinceaux s’avèrent être tout doux et pratiques à l’application. Les poils ne partent pas et se nettoient facilement.

L’achat de ce kit est donc un bon plan pour toutes les beauty addict qui commencent tout juste à se maquiller aux pinceaux et qui ne veulent pas, pour le début, dépenser des sommes folles dans des marques reconnues.

Kit pinceaux - Forever 21

Kit pinceaux – Forever 21

Kit pinceaux - Forever 21

Kit pinceaux – Forever 21

Parmi les 5 pinceaux, vous en trouverez un pour le blush ou la poudre, un autre pour les lèvres, un pour le liner, un pour les paupières, pratique pour estomper et le dernier pour les cils et sourcils.

Alors si vous avez l’occasion testez-les, je ne dis pas que ce sont les meilleurs de la terre bien sûr mais, que le rapport qualité-prix vaut largement le coup. 🙂 

Vanina Martinez

