Ma demoiselle Pierre : A découvrir de toute urgence !

© Ma demoiselle Pierre

© Ma demoiselle Pierre

Ce soir, on vous fait découvrir une marque créée par Stéphanie Allerme : « Ma demoiselle Pierre« .

Un univers rock & romantique comme on les aime …

Bijoux haute fantaisie, vêtements, baskets (en édition limitée avec Reebok), sacs ou encore goodies (carnets de notes, cartes postales, affiches …) je suis sûre que vous saurez trouver votre bonheur. 

La première boutique vient d’ouvrir à Paris, mais pour celles qui n’habitent pas dans la capitale, rassurez-vous, le site internet http://www.mademoisellepierre.com possède un e-shop. 

Allez, assez patienté, regardez plutôt à quoi ça ressemble :

© Ma demoiselle Pierre

© Ma demoiselle Pierre

Les prix ne sont pas excessifs, de quoi vous donnez des idées pour vos cadeaux de Noël …

© Ma demoiselle Pierre

© Ma demoiselle Pierre

© Ma Demoiselle Pierre

© Ma Demoiselle Pierre

Coup de coeur : le tee-shirt en coton Bio, gris anthracite aux lettres blanches.
Le petit plus ? Chaque pièce est numérotée et donc unique !

49€ - © Ma demoiselle Pierre

49€ – © Ma demoiselle Pierre

On retient aussi les baskets-bijoux, créées en exclusivité pour la date anniversaire de Ma demoiselle Pierre avec la marque Reebok :

© Ma demoiselle Pierre

© Ma demoiselle Pierre

Leur originalité : Sur la plaque en or au devant de la chaussure, libre à vous de choisir ce que vous voulez y faire graver; un prénom, une date …

Le modèle ci dessus (full version) est à 495€, mais vous pouvez aussi craquer pour la version « plus light » (middle version) à 195€; sans bracelet manchette cheville, mais avec les plaques à graver et les mailles gourmette qui se placent sur les lacets, sur le devant de la chaussure.

Baskets en livraison à partir du 12 Décembre 2013. 

Et surtout guettez, l’e-shop, d’autres pièces exclusives pour la date anniversaire arrivent !

Vanina Martinez 

Vous aimerez aussi sur VLSHOP : 
   – Bijoux : Découvrez  les délices de Candice
     – Recevez chez vous une boîte surprise de Bijoux
– Soyez Zen avec les Bijoux de Pascale Monvoisin
