Nos idées coiffures tressées

Mais oui, mais oui l’école est finie ! Me voilà enfin libre et diplômée en journalisme 😀
On a pas beaucoup publié ces derniers temps, faute de révisions et de stress mais c’est l’esprit libre et léger qu’on revient en force followers !

Et pour ce nouvel article, je vais vous parler cheveux !

Pour ma remise de diplôme, je suis allée me faire coiffer chez Eric Zemmour et le résultat à donné un espèce de chignon tressé un peu coiffé/décoiffé, comme on aime !

Et c’est vrai, cet été le tresse c’est la STAR des coiffures alors je vous regroupe ici les plus jolies coiffures tressées et la mienne que j’ai bien évidemment immortalisée ! La tresse permet de parfaire une queue de cheval ou un chignon un peu trop banal… Elle devient un véritable accessoire mode !

Alors commençons par ma coiffure de cérémonie :

Et pour vous montrer comment ça rendait de face :

Aux côtés du journaliste Christophe Barbier, parrain de notre promotion

Aux côtés du journaliste Christophe Barbier, parrain de notre promotion

 Robe / Talons : The Kooples Sport

Pochette : Maje

Voici quelques autres coiffures tressées : 

Souvenez-vous, l’été dernier ma cousine m’avait prêté ses cheveux pour que je vous présente différentes coiffures ! C’est par ici : Tresse en cascade, en épi de blé …

Et voici des tutos qui pourront vous aider à réaliser de jolies coiffures tressées : 

En espérant que ça vous plaise ! 

V

