La chanteuse Alizée nous livre ses conseils Mode & Beauté

Grande gagnante de la saison 4 de Danse avec les Stars sur TF1, le succès sourit à Alizée et ça lui va bien ! Son nouveau single Blonde est désormais sur toutes les plateformes de téléchargement légal et son sixième album est actuellement en préparation.

La jolie chanteuse nous a accordé une interview, et nous a livré ses essentiels mode et beauté… Elle nous dit tout !

MODE

– Quel est ton top 3 de tes marques préférées ? Isabel Marant, ACNE, Givenchy

– La pièce de ton dressing que tu préfères ? Sans hésiter, mon blouson Biker Balenciaga 

LE magasin où tu vas tout le temps et où tu es sûre de craquer ?  SANDRO

– Quel est ton dernier achat « folie » ? J’ai craqué pour la Veste Velocitée de chez ACNE

– Assiste-tu à des défilés ? Si oui, y en a t-il qui t’ont beaucoup marqués ? J’ai assisté à celui de John Galliano, c’était mon premier alors il m’a forcément marquée !

– Lors de représentations publiques, c’est toujours toi qui choisis comment t’habiller, ou fais-tu appel à des stylistes?
Non, je choisis toujours moi-même mes tenues !

BEAUTÉ

– Niveau maquillage, tu penches pour quelles marques ? Pour le teint, c’est toujours Yves St Laurent, j’utilise aussi le blush de chez Givenchy et pour les yeux je mets du Chanel et j’aime aussi les produits MAC !

– Le ou les produit(s) que tu recommandes ? Je recommande particulièrement « La Touche Eclat » de Yves St Laurent pour le teint, qui est absolument géniale!

– Tu aimes quoi comme parfum ? Jaime tout ce qui est à base de poudre de riz. 

– Ton conseil beauté pour nos lectrices ? Il faut surtout bien s’hydrater la peau !

– La marque que tu préfères pour tes vernis ? OPI

Vanina Martinez

Découvrez le tout nouveau single Blonde :

Deux des plus belles prestations d’Alizée à Danse avec les stars :

Alizée Single Blonde – Actuellement dans les bacs. ℗ 2014 SME France.
Disponible sur ITUNES.

