Rehaucil : des yeux de stars sans maquillage

Nouvelle révolution beauté, le REHAUCIL !
Exit le mascara, le recourbe-cils et tout autre artifice pour sublimer vos yeux. Désormais il existe cette nouvelle technique EXTRA NATURELLE.

Le changement s’éxécute en 1h/ 1h20. On vous installe une forme silliconée sur les paupières pour donner la forme à vos cils, (vous laissez poser 20 min), puis on vous pose un autre produit et quelques minutes après, le changement qui s’opère est spectaculaire !

Vos cils sont comme maquillés !
Et pour sublimer cet effet, vous pouvez même les teindre en 15 min supplémentaires. Après ça, vous n’aurez plus à vous servir de mascara ou de faux cils, ils seront toujours parfait naturellement !

Vous pouvez bien évidement choisir le degré de courbure de vos cils, et il est important de dire que cette technique convient pour TOUT types de cils, longs ou courts.

Voyez par vous même :

© histoiredongle.com


© histoiredongle.com

Je vous avoue que je trouve ça super tentant pas vous ? 
Voilà quelques adresses données par l’atelier du sourcil si ça vous intéresse : http://www.atelierdusourcil.com/rehaucils.html

Sinon, on m’a aussi conseillées un institut de beauté sur Paris qui est visiblement super, que je testerai et dont je ferai un article, il s’agit de : http://www.jardinsdenana.com/ , un endroit dans le 1er arrondissement de Paris, qui organise aussi vos enterrements de vie de jeune fille, ou encore des cours de Make-Up entre copines… 

Vanina Martinez 

