Tee-shirts just wanna have fun / Candy For Richmen

Ne me demandez plus comment j’ai trouvé, l’art de naviguer sur le web nous amènent parfois sur des sites de marques plus ou moins connues, parfois ringardes ou alors bourrées de talent. 

J’en ai trouvé une, Candy For Richmen et là j’ai tout de suite eu envie de partager ma découverte, notamment avec mon boyfriend (car la marque est mixte) et on peut dire que ça a plu !

Des tee-shirts à la cool, aux messages et dessins explicites, comme un doigt d’honneur Mickey Mouse, des femmes rock’n’roll dénudées en train de fumer ou bien un « Like » directement inspiré de Facebook.

Image

Mais ce n’est pas tout, pour les « Boyz » il y a aussi des cardigans, sweats à capuche, vestes de tailleur ou bien chemise en denim tous assez stylés.  

Pour les « Girlz » vous retrouvez quelques mêmes motifs sur des tee-shirts et débardeurs simples ou bien des Tops Loose, version court qui laisse entrevoir votre nombril.

 

Les tee-shirts se veulent « bio », et les dessins originaux puisque réalisés à la main au crayon de papier.

Enfin, pour les fans d’accessoires vous trouverez même des skates à l’effigie des tee-shirts, des coques IPhone 4 & 4s, des shoppings bags, des casquettes ou bien des toiles imprimées.

Pour une fois que sur VLSHOP on vous parle d’un site qui a plus de choix pour les mecs, profitez-en !

 

Enjoy !

L.

