Design your own bag : la marque australienne Sterling & Hyde

Vous en rêviez ? Sterling & Hyde l’a fait ou plus précisément celle qui est à l’origine de ce concept, Amy Richards. Plus besoin d’aller chercher bien loin pour vous confectionner un sac à votre idée. Amy vous propose de créer avec Sterling & Hyde un sac à votre image en véritable cuir italien, personnalisé à souhait.

Pour ma part j’ai choisi le « All Occasions Clutch« , pratique pour l’emmener partout !

On choisi ensuite la matière que l’on veut, ainsi que la couleur. On a le choix entre le daim, le cuir en peau de mouton ou le cuir de vache et pour les couleurs, il y en a pas mal !

Je choisis le cuir en peau de vache, et la couleur « Sunset Orange« .

Dernière étape : le choix des fermetures éclairs, boucles etc. En or, argent ou en laiton.  Je choisis donc laiton, et voilà le travail !

 

Alors, mon sac vous plaît ?   A vous de créer le vôtre, shoppers !

Sachez que S&H fait aussi dans les bijoux avec un service de conception similaire aux sacs s’il vous venez l’idée de rajouter « votre touche personnelle », des sacs bien évidemment, mais aussi des accessoires, des vernis OPI etc.  

Alors jetez-y un coup d’oeil, c’est par ici !

L

