Les Délices de Candice

J’ai rencontré Candice, bijoutière passionnée de vintage chez moi, à Nice sur le très célèbre Cours Saleya et je me devais de vous faire découvrir son univers.

Image

Bracelets Candy

Dans son atelier du Sud, Candice confectionne des pièces uniques qui m’ont largement séduite. De fins bracelets, des boucles d’oreilles aux petites fleurs associées à des revolvers, des bagues noeud ou faites avec de jolies pierres semi précieuses mais aussi des colliers et bien plus encore. Tout ça sur des chaînes dorées à l’or fin 24 carats, ça donne de très jolies créations qu’on ne quitte plus.

Quelques créations présentes sur le marché

Autant vous dire que les fans de noeuds comme moi seront servies, car le noeud ici est roi, décliné de différentes façons. 

Je vous laisse découvrir le stand de Candice que j’ai photographié sur le Cours Saleya, ainsi que quelques créations portées.  Et si vous avez la chance d’être de passage dans le Sud Est, ne manquez pas un détour sur le Cours, je suis sûre que vous irez y faire un tour !

A noter seulement que les prix sont différents sur le site, et sur le marché. Raison de plus pour venir faire votre shopping for real !

Retrouvez les Délices de Candice…

– A Nice : sur le marché artisanal du Cours Saleya de mi-mai à mi-septembre tous les soir (sauf lundi) 
de 18h à 00h30 
– à Nice : sur le marché artisanal de la place du palais de justice (journée) toute l’année, les 2ème 
samedi du mois 
– A Nice : les ventes privées à l’atelier 
– Sur leur site et e-shop  mais aussi sur Facebook 
– En France : Paris, Toulouse, Sète, Cannes, Lyon, Valence, Reims, Orléans, Cargèse
– En Belgique : Gent, Melle, Aalst, Mechelen, Bruges
– En Suisse : Genève, Lausanne

L

