Tie & Dye cheveux, c’est maintenant !

Dernière folie sur ma liste le « Ombré Hair », autrement dit le Tie & Dye version capillaire !

Ces derniers mois, le dernière tendance c’est cet effet délavé sur les cheveux. Dit comme ça, c’est pas forcément flatteur, mais quand on voit le résultat on change forcément d’avis !
Les stars Hollywoodiennes et même Françaises l’ont définitivement adopté !

Pourquoi ça plaît?

Ce qui séduit tout d’abord, c’est ce rendu ultra-naturel, comme si le soleil avait patiné les mèches de vos cheveux simplement sur les pointes et un peu plus haut.

C’est une façon d’éclairer le visage sans avoir recours aux traditionnelles mèches vues et revues …

Alors bon j’ai voulu me lancer … J’ai pris mon courage à deux mains et direction mon coiffeur chéri !
Après 300 photos d’exemple dans mon Iphone montrées à ma coloristes, et 15min de discussion, « Oui il faudrait dégrader (…) Mais pas trop clair pour pas faire un trop gros contraste (…), de toute façon ça va patiner avec le soleil … »
BREF, gros stress, comme toujours mais grande satisfaction à la fin !

Salon Eric Zemour. Nice

bon allez maintenant je vous montre mon résultat !

Vanina Martinez 

 

