Trendy Shop – Le Corner


C’est en me baladant durant mes trois mois parisiens que j’ai découvert une jolie petite boutique nichée dans une ruelle du célèbre quartier de la Bastille. La vitrine m’a tout de suite attirer l’oeil. Je vous explique pourquoi si vous êtes de passage à Paris, vous devez absolument y faire un tour ! 


Le Corner des Créateurs

Un petit bijou cette boutique. Le Corner des Créateurs, comme son nom l’indique regroupe différentes marques : Gat Rimon, Charlotte Sometime, Shourouk, Félicie Aussi and many more. Un endroit petit certes, mais qui regorge de plein de jolies choses.

Bijoux, sacs, vêtements… les meilleurs créateurs sont à l’honneur et donnent envie d’arborer un look résolument branché qui sort de l’ordinaire. Vous pourrez crâner avec de jolies pièces soigneusement sélectionnées pour vous.

Je vous donne un petit aperçu de ce qu’ils proposent (e-shop) mais je vous conseille vivement, e-shoppeuse ou non d’y aller directement pour faire votre virée shopping.

Blouson Teddy Sylvia Rielle 285 euros / Baskets Tokyo Leo Mi Mai 215 euros

Bracelet Manchette Elise Anne Thomas 85 euros / Collier Catin Félicie Aussi 35 euros


et un petit dernier !  

Collier Emma Anne Thomas 55 euros


Cliquez ici pour vous rendre sur le site officiel Le Corner des Créateurs.


Le Corner Bastille

24 rue de Lappe – 75011 Paris
Lundi au samedi de 11h à 21h
Monday to Saturday 11am to 9pm

Le Corner Montorgueil

2 rue Tiquetonne – 75002 Paris
Lundi au vendredi de 12h30 à 19h30
Samedi de 11h à 20h

L

